L'ANNEAU D'OR à notre HEROS du Jour : Père Alain Maillard de La Morandais

Publié le par Les PapaRatzi_Boys &:Girls

Les PapaRatzi_Boys &_Girls sont heureux de décerner l' ANNEAU D'OR à ce brillant défenseur de l'Eglise catholique et de son enseignement transmis par Jésus. Toutes nos vives félicitations au P. de la Morandais et que nos prières l'accompagnent dans son ministère de prêtre catholique ... très "catodique"


" Qui s'oppose à " The Golias  Connection" ou à "Monsieur Golias" ... est avec NOUS "




Style, élégence, humour, mot juste et surtout le silence quand il est nécessaire et qui rend sa Noblesse d'élocuteur encore plus fine. Exemple pratique: admirez son silence dans l'émission de Paul Amar sur France 5 le lundi 5 décembre. Juste au début de l'émission, alors que notre héros du jour précise, comme tout bon spécialite, les mots et leur contenu. Alors qu'il précise que le célibat n'est pas un dogme, ce qui est théologiquement correct, Monsieur Golias lui répond en balbutiant quelquechose sur un ton baveux et agressif ... comme à son habitude. Notre HEROS sait se taire ... même si ses lèvres frétillent et le visage se crispe ... il sait garder sa noblesse et son style. Bravo ! Tu fais partie des nôtres.

Nos encourgements vont aussi au séminariste qui réside au séminaire des carmes à Paris. Ecoutez sa réponse dans le final de l'émission lorsque Paul Amar lui demande ce qu'il fera (demande idiote selon nous car le futur est fait de ce que l'ont en fait aujourd'hui) quand il rencontrera quelqu'un alors qu'il sera prêtre. Sa réponse est dans le style à la "de La Morandais". Le séminariste dit qu'il lui répondra ceci: "Je suis déjà avec quelqu'un" sous-entendu "Jésus". Bravo pour ta finesse. Tu es digne d'un PapaRatzi_Boy &_Girls.

Regardez et apprenez d'eux. Allez voir la vidéo de l'émission:
     France 5

Allez sur le lien en fond de page:
 Etats généraux : l'Eglise et la sexualité

Vive Sa Sainteté Benoît XVI ... Tes PapaRatzi_Boys &_Girls qui t'aiment et se battent pour Jésus




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article