Achetons des produits danois !

Publié le par Les PapaRatzi_Boys &_Girls

Achetons danois !


Sur ce site ils (des mohametans anti-chrétiens) font la liste des produits danois à boycotter.

Achetons-les !

Pourquoi des gens simples au Danemark,qui travaillent honnêtement dans des entreprises pour nourrir leurs familles devraient être victimes de la sauvagerie et de l'arbitraire de certains fanatiques et ignorants ?

Même si un grand nombre de Danois sont protestants et pour la plupart même plus du tout chrétiens, aucun n'a le droit de les privés de leur pain quotidien honnêtement gagnés par leur travail.

Publié dans Nos Actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je suis boudiste et je me suis converti a la religion de la paix et  de la tolérance " l'islam".Vos propos sont rasiste et extrémiste, que dieu vous pardonne.
Répondre
P
Salam ahlikoum<br /> heureusement qu'il existe des gens comme vous pour démonter l'islam car sans vous notre progression serait au plus bas et lorsque je lis vos propos ça ne fait que renforcer ma foi alors un grand merci<br /> car aujourd'hui j'ai encore plus envie de crier :<br />  <br /> "je suis fière d'être musulmane"<br /> on attend encore plus d'articles....<br /> ahlikoum salam
Répondre